Les victoires du réseau bio en 2024

Depuis 2022, la crise de consommation pèse lourdement sur l’agriculture biologique, aggravant la situation de nombreuses fermes, particulièrement dans certaines filières.

En 2024, face à ces défis persistants, la Fédération Nationale d’Agriculture Biologique (FNAB), les Fédérations Régionales (FRAB) telles que la Coordination Agrobiologique des Pays de la Loire (CAB) et les groupements départementaux, comme nous le GAB 44 ont intensifié leurs efforts.

Ensemble, nous avons travaillé sans relâche pour défendre le revenu des agriculteurs et agricultrices, préserver l’intégrité du label AB et préparer un avenir résolument tourné vers la bio, car l’agriculture de demain doit être bio !

Lumière sur les gains syndicaux de notre réseau en 2024 :

Ensemble, construisons une filière bio durable pour une alimentation saine et respectueuse du vivant. En adhérant à nos structures départementales, vous vous engagez dans une démarche de défense des droits des agricultrices et agriculteurs vous garantissant une voix dans les débats et décisions sur l’avenir de l’agriculture biologique.

 

👉 Renouvelez votre adhésion ou rejoignez-nous dès maintenant en cliquant ici